Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je suis une passionnée de carterie et de scrap depuis 11 ans.
Ancienne Design Team du challenge cartes Friday Sketchers et ancienne conceptrice designers de la firme de tampon Whiff of Joy ou j'ai collaboré pendant 4 ans.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

16/06/2014

Challenge # 64 Happy Birthday!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'ai créer une carte pour ma participation au challenge Creatalicious.
Le thème étant "Happy birthday" bon anniversaire.
J'ai utilisé le tampon "un petit cadeau" pour l'originalité du traditionnel "bon anniversaire".
Tampon digi Saturated canary.
A bientôt, Mumur.




4 commentaires:

  1. ah toutes ces couleurs, ça m'avait manqué ! cette carte est sublime
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme08:49

    Elle est magnifique ta carte et j'aime beaucoup les couleurs.
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Que c'est bon de revenir ici hihi !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte aux couleurs chatoyantes, bravo. Bises.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.