Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je suis une passionnée de carterie et de scrap depuis 11 ans.
Ancienne Design Team du challenge cartes Friday Sketchers et ancienne conceptrice designers de la firme de tampon Whiff of Joy ou j'ai collaboré pendant 4 ans.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

vendredi 15 mars 2013

Des moments précieux

Bonjour à toutes,
Un peu de printemps avec cette carte Magnolia que je viens de réaliser pour une amie.
Cette fois ci, j'ai utilisé de la dentelle et des perles.
J'espère qu'elle vous plaira?
Merci pour votre visite, à bientôt.
Mumur.


11 commentaires:

Chris x a dit…

Absolutely gorgeous such a beautiful design, have a great weekend.
Chris x

Lau W a dit…

Hello ma Mumur, hello le printemps ! Ta carte est pleine de joie, j'adore !
Bisous, bon week-end !

Céline a dit…

tip top cette carte! elle court vers le printemps cette petite et j'espère qu'elle va le trouver "elle"!
bises
céline

Riet a dit…

So beautiful card,I love the image and the colours.
So gorgeous papers and the details.

Hugs Riet.xx

Trudy a dit…

Oh, what a beautiful card Mumur! Lovely details and fabulous coloring.
Hugs Trudy

Anonyme a dit…

Très mignonne petite carte bleu!!!
L.

Pop's Cards a dit…

Good Morning sweetie, this is stunningly gorgeous..

Have a lovely Sunday Huggles Pops x x x

Elise a dit…

Hi Mumur! Oh how BEAUTIFUL this card is!!! I love your colouring .. simply STUNNING!

ps .. I hope you are doing very well! :)

Big Hugs,
Elise

Athéna a dit…

Très belle carte printanière, bravo. Bonne soirée. Bises.

isabelle a dit…

Très jolie carte et les perles et la dentelle lui vont très bien , j adore

Heidi a dit…

This is so beautiful my friend ♥
Hugs and love
Heidi